Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil et bois
Archives
1 décembre 2013

Ma première boite à couvercle

Bon, quand je repense à la taille du bout de bois de départ, je me dis que le rendement n'est vraiment pas génial. Mais je suis arrivée au bout, je la trouve harmonieuse même si elle a plein de petits défauts, et elle me donne envie de persévérer.

IMG_6898

Petite boite à bidules en érable plane.

IMG_6899

Pour la prochaine, je pense utiliser deux essences différentes et bien contrastées pour la boite et le couvercle.

IMG_6900

Publicité
Commentaires
S
Magnifique ! On viens de le dire à ma place :-) à quand des bols pour le tricot ;-)
Répondre
L
Oh oui des bols ! ^^ Super idée cette petit boîte ! Bravo !
Répondre
T
super joli, et je ne vois pas les défauts.<br /> <br /> Quand est-ce que tu fais des bols ... je passe commande !
Répondre
L
Elle est très belle on a très envie de la toucher.......
Répondre
R
oooohh elle est tout simplement superbe....oooohhh
Répondre
Fil et bois
Publicité
Newsletter
Publicité