Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil et bois
Archives
23 octobre 2013

Mrs Garter pour fin octobre

Ce grand gilet arrive bientôt à se conclusion. Sa construction est un vrai régal, et on peut sans problème l'adapter en longueur ou largeur.

J'ai choisi la version longue, avec boutonnage symétrique.

IMG_6760

A ce stade, il reste la bande de boutonnage à terminer, et les fonds de poches à tricoter. Je n'ai pas encore décidé s'ils seront marrons, noirs ou orange vif !

Et en parallèle, j'accumule les petits écheveaux variés pour un futur projet tissage. Il y a un peu de tout: du woolen, du worsted, du navajo ou du 2-ply, sur nappe cardée ou sur rolags. Chaque bobine résulte d'un cardage différent, avec ajouts de touches couleurs contrastantes et de soie, j'espère que les variations de textures resteront visibles dans la pièce finale.

IMG_6762

 

Publicité
Commentaires
M
mmmmm très joli gilet confortable a venir.... et de sympa petites pelotes
Répondre
V
en orange ? trop la classe ! (ou la couleur des rayures)
Répondre
R
et bin cette veste est a 2 doigts d'etre fini....et quelle belle couleur ce rose!
Répondre
Fil et bois
Publicité
Newsletter
Publicité