Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil et bois
Archives
23 juillet 2013

Le petit fuseau en noix de tagua

On peut dire que j'ai fait dans le style dépouillé !

IMG_6556

Aussitôt testé, ce fuseau supporté est une petite bombe: une vitesse de dingue, une inertie de cinglé, c'est donc logiquement un fuseau typé pour le filage du coton.

Sûr: je vais mettre sur le tour les deux autres noix que j'ai en stock, la matière est exigeante mais pleine de possibilités.

IMG_6558

Publicité
Commentaires
M
Quelle merveille quelle pureté.....
Répondre
À
Bravo Bulle pour cet objet magnifique! Il ne me semble pas avoir vu de fuseau semblable, et le bol est également une splendeur. Quel talent!!!
Répondre
S
Mais qu'ils sont beaux tes fuseaux ! Ce contraste de couleur ici... <3 !
Répondre
R
vraiment c trop beau....bien joli bicolore...superbe....;)
Répondre
J
il est super joli ! j'aime beaucoup aussi le turc de ton précédent message
Répondre
Fil et bois
Publicité
Newsletter
Publicité