Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil et bois
Archives
30 décembre 2012

Les essais du jour sur le métier à tisser

Avant de me lancer dans un nouveau projet, j'ai monté une courte chaîne avec des restes de coton à tricoter, et j'ai décidé de m'amuser à tester quelques techniques du livre " The weaver's idea book".

Donc il y a eu:

IMG_6019

des bouclettes de tissu éponge et des points façonnés au crochet

IMG_6021

des jours échelle et des jeux de couleurs

IMG_6022

des motifs en deux tons

IMG_6023

et des points gaufrés.

Pourtant ce métier à tisser parait hyper basique au premier regard, mais les possibilités semblent infinies.

Certains de ces carrés deviendront sans doute, après passage à la surjeteuse, des lingettes démaquillantes de taille bizarre...

Publicité
Commentaires
K
Bonjour Globulle59,<br /> <br /> <br /> <br /> Je trouve tes créations charmantes. Une question me brûle ? 2, pour être honnête : quel métier et quel type de fil as-tu utilisés ?
Répondre
Fil et bois
Publicité
Newsletter
Publicité