Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil et bois
Archives
25 novembre 2012

Un stylo pour un anniversaire

Cette semaine, nous avons fêté les 8 ans du groupe de tricot de Lille. Pour respecter la tradition, chacun a cogité pour apporter un petit cadeau attribué par tirage au sort lors de la soirée.

J'avais trouvé depuis longtemps ce que je voulais offrir, et c'est donc avec un bon mois d'avance que j'avais commencé à m'entraîner pour réaliser un stylo en bois précieux (et oui, je préparais déjà mon coup). Ces semaines d'apprentissage n'ont pas été de trop, puisque j'ai raté plusieurs tiges, cassé un mécanisme, râlé pas mal, bidouillé beaucoup.

Mais j'ai fini par trouver l'assurance de monter sur le tour un beau morceau de palissandre/bois de violette. Et voilà.

IMG_5913

Le thème de cette année était: "créez une merveille". Et ben, quitte à être un peu égocentrée, je trouve qu'avoir découvert que le travail du bois m'apportait un tel plaisir, c'est merveilleux.

Publicité
Commentaires
C
Superbe! Une vraie merveille!
Répondre
V
c'était une très belle idée : une merveille !
Répondre
F
C'est magnifique :)
Répondre
R
oh bin lala....oooh bin c genial..ouaaaaaaahh te voila dans le style...magnifique!
Répondre
B
J'envisage plutôt le tournage de stylos comme une manière de créer des cadeaux pour mes proches qui ne filent pas. ;-)
Répondre
Fil et bois
Publicité
Newsletter
Publicité