Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil et bois
Archives
11 septembre 2012

Du point mousse comme des flots de chantilly

J'adore décidément les châles au point mousse.

Celui-ci ne déroge pas à la règle, en pure laine fingering, il monte tout seul.

IMG_5747

Mais voilà, maheur de misère, maintenant que j'arrive au bout de la première bordure, je découvre cette magnifique version subtilement multicolore sur Ravelry.

Argh, trop tard pour détricoter, mais aurais-je la volonté de tricoter un second troisième Quill ? (j'en ai déjà tricoté un presque complète en grosse laine, qui ne m'a pas convaincu et qui est reparti en pelote)

Publicité
Commentaires
T
c'est beau aussi en blanc.<br /> <br /> et dans ta boutique il y a des merveilles ... je te fais un peu de pub dans mon prochain post ... comme ça tu vas peut-être en vendre plus. t'es ok ?<br /> <br /> bises !
Répondre
P
bien joli en point mousse j'aime bien c'est très aérien
Répondre
R
zut je peux pas voir le quill...en tout cas oui c chouette le point mousse...chouette...;o)
Répondre
Fil et bois
Publicité
Newsletter
Publicité