Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil et bois
Archives
23 août 2012

Mon petit pull Peasy

Tricoté dans une laine tweedée qui me fait penser à l'herbe sèche, modifié pour devenir un pull à encolure boutonnée, il me plait bien.

IMG_5723

Peasy de Hiedi Kirrmaier
Tricoté en laine Gala mix fiber, une laine trouvée chez Fibrex, à Luingnes

Une technique originale au niveau du col permet d'obtenir cette jolie forme, le point dentelle rend vraiment bien.

IMG_5725

Bref, rien à redire, le modèle est précis et bien écrit, on peut facilement l'ajuster comme tous les top-down. A recommander chaudement.

Publicité
Commentaires
W
Je suis en train de le faire. Et j'aimerais le faire en version pull. As-tu fait des modifications particulières dans sa construction ?
Répondre
S
tu as très bien décrit la couleur ! J'aime beaucoup ta modification en pull, je vais probablement me laisser tenter :) ah là là toutes ces choses à tricoter...
Répondre
L
Très sympa en version pull.
Répondre
M
en effet rien à redire, très féminin et délicat et couleur parfaitement adaptée au modèle.... bref ravissant .
Répondre
P
très joli ce petit pull !! en effet la dentelle done un bel effet à l'encolure
Répondre
Fil et bois
Publicité
Newsletter
Publicité