Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil et bois
Archives
19 août 2012

Et pendant ce temps-là, sur les aiguillesà tricoter...

... il y a de la pure laine toute simple, pour un projet qui monte tranquillement.

IMG_5707

Ando, du Wool People n°3, en Malmédy gris foncé

Modèle recalculé pour coller à ma laine bien plus épaisse, mais ça n'a pas été compliqué, ce gilet est constitué d'un assemblage de pièces géométriques simples.

Seus les demi-devants sont tricotés en maille texturée, de simples mailles croisées créent ce effet discret et souple.

IMG_5706

Et j'inaugure avec ce projet les jolis marqueurs créés par Sylvie.

IMG_5709

Mon Peasy version polo est terminé depuis longtemps, mais va encore rester quelques jours bien sagement plié sur la pile, hein, vous me suivez ? ...

Publicité
Commentaires
M
et bien j'ai hâte de voir ce pull moi, il a l'air tout a fait délicat....
Répondre
P
joli et discret ce motif ! et les petits marqueurs sont trop rigolos !
Répondre
R
et bin il a l'air sympa ce pull didonc...sympa....et jolie cette veste qui va malheureusement rester dans une pile...;o)
Répondre
Fil et bois
Publicité
Newsletter
Publicité