Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil et bois
Archives
22 juin 2012

Du temps pour moi

Quelques jours de répit dans cette fin d'année scolaire, j'ai passé des heures dans la sciure et les copeaux.( icon_biggrin, et oui, chacun son truc)

A présent, je commence à former moi-même mes crochets de fuseaux, ce qui me donne plus de choix de tailles qu'avec les mini-crochets tout prêts.

22-06-2012

Du coup, il faut passer au système D pour le séchage de la colle. Pas top-glamour...

Et sinon, je pense que les bois nobles vont pouvoir faire leur entrée officielle d'ici peu. Outre leur originalité et leur beauté, ils ont souvent une forte densité, très utile quand on veut obtenir des fuseaux plus lourds mais qui restent légers au regard.

22-06-2012

Ah, le zébrano. Son nom me faisait rêver la semaine dernière, mais je n'avais encore rien vu...

22-06-2012

rezwub

Publicité
Commentaires
R
vraiment toujours aussi chouette de te lire...ah le travail du bois...
Répondre
Fil et bois
Publicité
Newsletter
Publicité