Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil et bois
Archives
13 juin 2012

Aujourd'hui, shopping bois en Belgique, pour

Aujourd'hui, shopping bois en Belgique, pour pouvoir me frotter à de nouvelles essences, de nouveaux formats, et donc imaginer de nouvelles proportions aux futurs fuseaux. Sans oublier les pièces rectangulaires pour les tiges des fuseaux turcs.

12-06-2012

Ouais, hein, ça vaut un shopping laine.
Erable, frêne, olivier, cerisier, poirier, amarante.

12-06-2012

Est-ce que, comme moi, vous voyez la yarn gauge potentielle cachée à l'intérieur de ce carrelet d'olivier ?

12-06-2012

Zebrano, et Padouk
Moi, rien que les noms me font rêver...

Et la couche de paraffine sur le bout des tronçons donne une idée de l'aspect final après ponçage, cirage ou huilage.

Ah, je sens que je vais bien m'amuser.

icon_biggrin

Publicité
Commentaires
B
Au moins ! Tombée du lit une heure plus tôt que nécessaire, je n'arrêtais pas de penser à mes bouts de bois, c'est idiot...<br /> <br /> ;-)
Répondre
A
Oh, c'est magnifique tous ces fuseaux potentiels!<br /> <br /> Ca me rappelle l'atelier de sculpture de mon oncle, il avait alors une prédilection pour des bois fruitiers très durs, qui ont un poli d'une douceur incroyable. <br /> <br /> Te voilà achalandée pour l'été!
Répondre
R
et bin didonc tu es bien armee lala...cela va faire de joli morceau...;o)
Répondre
Fil et bois
Publicité
Newsletter
Publicité