Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil et bois
Archives
30 avril 2012

Vite et bien

Une semaine tout rond pour tricoter ce petit châle adorable, et encore, j'ai refait 3 fois les derniers rangs, pour cause de trop petit métrage.

30-04-2012 002

Environ 250m de mêche bordeau surteinte en noir et violet, filage sur le Louet S17.

30-04-2012 003

Châle "Abyssal", modèle en français et gratuit.
Version "aérienne" légèrement modifiée.
Vraiment adorable.

Et une première tentative de fuseau russe sur le tour à bois. Du frêne, un peu d'huile de lin pour réchauffer la couleur et faire ressortir le grain. Et même, ça ne file pas trop mal (et sûrement très bien, si j'avais la main...)

30-04-2012 004

30-04-2012 006

Publicité
Commentaires
T
très réussi, ce bordeaux/noir ... cela me donne une idée pour une fameuse mèche verte également filée main avec un metrage également court ... à très vite.<br /> <br /> <br /> <br /> Ps: ce soir à moi les vidéos !
Répondre
A
Tu as réussi une magnifique couleur sur cette mèche bordeaux !<br /> <br /> Le fuseau est vraiment beau : je ne saurais pas m'en servir, mais rien que l'objet donne envie...
Répondre
K
J'adore !!
Répondre
R
oh oui tout un joli chale....adorable comme tout...;o)
Répondre
Fil et bois
Publicité
Newsletter
Publicité