Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil et bois
Archives
19 avril 2012

Les bonnes surprises de fond de tiroir

Je n'arrive pas à me décider à me lancer dans un vrai projet avec le nouveau rouet, j'ai trop envie de m'amuser sur des bricoles en continuant à faire connaissance. En farfouillant dans les petits sachets de mêche au fond du tiroir, je suis retombée sur mes mini-crottes restant du châle Clapotis. Quelques pointes n'avaient pas bien pris la teinture, je les avais mis de côté pour ne pas affadir la couleur.

Bien étonnée de les avoir conservés, d'ailleurs.

Donc j'ai filé cette laine vaguement rosâtre, légèrement orangée ou jaunâtre par endroits, vraiment pas engageante.

Bon, la qualité du filage est très mauvaise, puisque c'était limite feutré, mais alors, la couleur !!!

19-04-2012

Une sorte de barbapapa pastel à tomber ! A la fois faux blanc et faux rose.

Ca donne des idées pour de prochaines teintures.

Et en farfouillant, j'ai aussi retrouvé une boule de vert-bof, parfait candidat à la surteinture. Prochain objectif: un tweed vert pimpant pour le printemps.

Publicité
Commentaires
R
humm tout bon...tout frais...joli comme tout ce barbapapa...;o)
Répondre
Fil et bois
Publicité
Newsletter
Publicité