Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil et bois
Archives
14 avril 2012

Mon nouveau pote qui fait "klouc"

Arrivé ce matin en colissimo, assemblé en moins d'une heure , domestiqué en une minute.
Même avec du suffolk pourri, comme dirait Carole  icon_wink

14-04-2012 002

Rouet Fantasia de Kromski, version vernie, avec le truc génial de l'épinglier qui fait "klouc"
Forcément commandé chez Alysse Créations

Je vais écrire un truc complétèment cu-cul, là, mais ce "klouc", ça me donne l'impression que le rouet me parle, du style: "ok, c'est bon, je suis prêt, éclate-toi".

Mais, là, l'autre, y fait un peu la gueule...

14-04-2012 003

T'en fais pas, mon Loulou, j'aurai toujours besoin d'un rouet casse-coup, qui sait se tenir bien tranquille en voiture avec sa ceinture de sécurité, qui est sympa avec les débutants et qui peut avaler 150g de laine sur ses grosses bobines.

Mais dans l'immédiat, je vais quand même jouer avec mon nouveau pote.

Klouc !

Publicité
Commentaires
S
Alors tu as adopté un pote qui fait klouc ?<br /> <br /> Je vais finir par craquer aussi, réconciliée avec le tricot, ça fait un mois que je vais le voir sur le net au moins 2 fois par semaine... J'y vais, j'y vais pas... :s<br /> <br /> Bienvenue Klouk !<br /> <br /> Bises :)
Répondre
A
Magnifique!!! Et le Klouk a l'air bien pratique! Vive les nouveaux rouets! L'as tu baptisé? ha bah oui, Klouk c'est polonais ;-)
Répondre
T
Il est super beau ... Et le suffolk "pourri" c'est celui qui m'a appris le retors navajo et qui je crois va m'apprendre également à filer un single ... je dénigre, mais heureusement qu'il est là.<br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
R
et bin didonc toute une bien belle bete!
Répondre
Fil et bois
Publicité
Newsletter
Publicité