Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil et bois
Archives
1 janvier 2012

La première pièce tournée de 2012

Elle est toute douce, a un grain superbe et inespéré, est faite dans le cerisier qui nous a submergé de confitures et de tartes toute mon enfance. Raté, c'est du chêne d'après mon prof de tournage...

01-01-2012 001

Elle a été méritée, car tournée dans un bois donc l'écorce vermoulue me sautait dans le cou, et je craignais à chaque instant de me prendre un asticot coupé en deux dans la visière (ouais, le tournage, c'est pas toujours poétique, d'où l'intéret de se protéger le visage ET les vêtements...)

Pour plus de sureté, je vais la laisser reposer sans la fixer sur une tige tout de suite, histoire d'éviter un risque supplémentaire d'éclatement.

01-01-2012 002

Je sens qu'on va être de grandes copines.

Publicité
Commentaires
P
C'est vraiment superbe, bravo !!!
Répondre
D
Ca a l'air doux. On a envie de caresser ce bois à la couleur si chaleureuse.
Répondre
C
Magnifique !
Répondre
M
Que je te comprends qu il te soit précieux ! les confitures maison de l enfance c est inoubliable !sur une grosse tranche de pain beurré au gouter !!oh que oui que je te comprends ! <br /> <br /> meilleurs voeux Bulle !
Répondre
L
Comme c'est joli ces petites veines de bois
Répondre
Fil et bois
Publicité
Newsletter
Publicité