Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil et bois
Archives
28 décembre 2011

Ca pourrait intéresser les fimoteuses/eurs (Edit du message de septembre)

( avec prix revus à la baisse)

Remise en main propre possible dans le Nord-Pas de Calais, ou sur Dijon.

Il y a quelques mois, je me suis équipée pour me lancer dans le modelage de pâte fimo. Mais je dois me rendre à l'évidence: ce n'est finalement pas trop mon truc.

Pratiquement tout a été acheté chez 10 doigts, vous pouvez suivre le lien pour retrouver les produits, et vérifier leur valeur en boutique.

Le plus sûr est d'utiliser le lien "contacter l'auteur" si les objets vous intéressent.

22-09-2011 009

1 seringue extrudeuse simple, servie 1 fois, dans son emballage avec le jeu de disques complet.
5 euros 4 euros

22-09-2011 008

1 pot de vernis spécial fimo, jamais ouvert.
3 euros2 euros

Publicité
Commentaires
G
je suis intéressée aussi par les mini emporte pièces et les plus grands en forme de fleurs... merci
Répondre
C
je prend le lot , cela amuseras mateo aussitôt que j'aurais la technique merci*
Répondre
D
Comme toi mes essais à la fimo n'ont pas été concluants... On peut pas être bonne en tout !
Répondre
R
oh didonc tout un kit!
Répondre
Fil et bois
Publicité
Newsletter
Publicité