Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil et bois
Archives
1 décembre 2011

C'est parti !

Mon indemnité du bac et trois mois d'ISO de PP (les profs comprendront) y sont passés, mais je suis enfin parée pour de bon.

01-12-2011 002

Un "chuck" (non-non, pas la poupée du diable) pour pouvoir réaliser des objets creusés, des pièces en option pour pouvoir maintenir de petites diamètres, un mandrin pour pouvoir percer des trous tout proprets, des produits magiques pour une finition qui brille, de quoi me sentir maintenant complètement libre de réaliser ce qui me passe par la tête sur le tour à bois.

Et accessoirement, de pouvoir tenter des fuseaux, des vrais.

Il est temps de passer aux choses sérieuses !

icon_biggrin

(et Olga, j'ai à présent de quoi tenter une boite à aiguilles, quand je saurai maîtriser la bête)

Publicité
Commentaires
I
Alors là, j'attends tes fuseaux de pied ferme !!!<br /> bises
Répondre
L
Ça donne envie tout ça! J'ai hâte de voir ce que tu en fais.
Répondre
R
et bin je demande a voir didonc...;o)
Répondre
Fil et bois
Publicité
Newsletter
Publicité