Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil et bois
Archives
21 octobre 2011

Satisfactions

On dirait bien que j'ai mis la main sur le graal: le modèle de pull parfait, qui monte vite, qu'on peut essayer et ajuster comme on veut, avec un point aussi joli que facile à réaliser.

21-10-2011 001

Et un pull qui devrait être bouclé en moins de trois semaines.

Et sinon, pas glamour sur les torchons, l'écharpe au crochet est en cours de blocage...

21-10-2011 002

Publicité
Commentaires
M
Joli pull mais dommage que le patron soit en Anglais
Répondre
B
hum, ca promet de jolies choses tout ça <br /> <br /> bizz<br /> babafamily
Répondre
M
trop trop beau ton pull et encore il n'est pas terminé..... et superbe couleur!
Répondre
B
Aurélie, vous pouvez me joindre via le lien "contacter l'auteur", en haut à droite. Envoyez-moi les lignes délicates à comprendre, je verrai si je peux vous aider.
Répondre
S
chouette modèle, et heureusement qu'il y a des projets qui rassurent de temps en temps, entre les expérimentations qui peuvent être difficiles. Il me fait penser aux gansey...?<br /> J'aime beaucoup la couleur, elle me fait penser au chocolat ;)
Répondre
Fil et bois
Publicité
Newsletter
Publicité