Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil et bois
Archives
16 octobre 2011

Ah, soleil !!!

Alors qu'il gèle la nuit et qu'il faut gratter le pare-brise pour aller travailler, dans le nord, on pouvait aujourd'hui rester dans le jardin sans gros pull, lunettes de soleil obligatoires.

16-10-2011 001

(le paquet de copies, c'est juste pour le fun, hein...)

Et histoire de profiter à fond de ce soleil, j'ai attaqué les finitions de mon écharpe au crochet. Un point de feston tout simple avec une laine contrastante, dont j'ai finalement viré les parties violettes, pour éviter les répétitions de couleurs avec les hexagones.

16-10-2011 002

Rapide et en tous points conforme à ce que je voulais, un projet qui m'a enthousiasmée, et qui donne envie de récidiver avec d'autres tailles de laines et de crochets.

16-10-2011 003

Juste une question aux habituées: une pièce au crochet, ça se bloque ?

Publicité
Commentaires
B
bravo, elle est super jolie !<br /> bizz
Répondre
A
elle est ravissante!
Répondre
C
ton blog est tres joli bravo je t'invite sur le mien: <br /> http://cecilescelles.blogspot.com/<br /> bonne visite
Répondre
A
Bien sûr ça se bloque ! Comme pour le tricot.<br /> Elle très belle ton écharpe.
Répondre
M
elle est ravissante ton écharpe, j'aime ses couleurs qui accueillent l'automne...et pour répondre à ta question: je bloque tout, même le crochet: je trouve que c'est plus net, et que le motif ressort encore mieux.
Répondre
Fil et bois
Publicité
Newsletter
Publicité