Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil et bois
Archives
29 septembre 2011

Allez, demain, je pourrai m'amuser...

Photos totalement moches, de nuit, au flash, mais il fallait que j'aille lui jeter un coup d'oeil (ennamouré) avant de terminer la journée.

29-09-2011 003

Il faudra que je lui trouve un petit nom sympa, à ce tour à bois.

Un beau cadeau comme, finalement, on ne s'en fait pas forcément beaucoup dans une vie. Purement pour le plaisir (le vendeur, en chargeant le carton dans la voiture, m'avait précisé "il est déjà assemblé, il n'y a qu'à déballer, et s'amuser"). Encore un peu impressionnée cependant par le côté viril de la chose: pièces emballées dans des sachets saturés de graisse mécanique, piétement en fonte (40 kilos quand même !), leviers et pas de vis dans tous les sens...

29-09-2011 004

Quant aux outils, ils ne jouent pas dans la même catégorie que les aiguilles à chaussettes, c'est sûr...

Un peu frustrée tout de même d'avoir dû partir en réunion au moment de brancher la machine, et de retour trop tard pour attaquer.

Allez, à demain, ma cocotte.

rezwub

Publicité
Commentaires
B
J'avais pensé à Woody, comme dans Toy Story
Répondre
V
C'est un peu masculin mais on s'en fout, non ;-)<br /> Si j'ai nommé mon métier Katie (parce que c'est son nom finalement), tu vas donner un nom à ton tour ? :-D
Répondre
S
C'est le grand jour, amuse-toi bien :-) <br /> Bon week end
Répondre
T
bravo ! j'attends avec impatience de découvrir tes réalisations
Répondre
P
oh ben dis donc ... tu as beaucoup de talents .... je veux voir ça <br /> Chouette
Répondre
Fil et bois
Publicité
Newsletter
Publicité