Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil et bois
Archives
20 juillet 2011

Juillet au coin du feu

Miam !

20-07-2011 001

Argh !

20-07-2011 002

Chouette !

20-07-2011 004

Pour la fiche technique: modèle 18 du catalogue Phildar Bo Basics de l'hiver 2010-2011.

Laine substituée par la Phildar Horizon (chouette n°1: ça déstocke une laine dont j'avais oublié l'existence)
Modèle tricoté en une seule pièce, à plat, sans prise de tête (chouette n°2: juste deux couture sour les bras et sur les côtés)

Modèle rédigé par ma copine Solune (chouette n°3, bien sûr)

Chouette n°4: j'ai dû sortir un crochet pour les finitions, et ça m'a redonné envie de m'y mettre. Mais avec un projet plus modeste que la dernière fois, et peut-être à ma portée. Je cogite...

 

Publicité
Commentaires
B
voilà un gilet bien utile avec le temps qu'il fait !!<br /> il est très réussi !!<br /> <br /> bizz<br /> <br /> babafamily
Répondre
A
chouette chouette alors :)<br /> très belle pelote :)
Répondre
R
et bin de bien chouettes realisations...et joli scenario...bon peut-etre sans la cheminee...
Répondre
Fil et bois
Publicité
Newsletter
Publicité