Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil et bois
Archives
23 juin 2011

C'est-mon-ca-deau !!!

Ambiance " pub de la polo " quand mon petit colis, si léger, et si attendu est arrivé.

Deux merveilles pour passer l'été les doigts dans la laine, deux fuseaux turcs arrivés de chez Spunky Eclectic (lieu de perdition, attention les yeux, plus une grande réactivité d'Amy qui tient la boutique, qui répond vite aux demandes d'information et résoud illico les petits soucis)

24-06-2011 008

Fuseau Valkyrie en érable, un peu moins de 50g

Alors, le truc du fuseau turc, c'est un peu comme un ipod, mais en mieux. Parce que l'application "je fais mon retors sans effort" est installée à la base, qu'elle ne plante pas, et ne consomme pas de batterie.

24-06-2011 004

24-06-2011 005

Une fois le célibataire terminé, on fait glisser les trois pièces de bois, et on obtient un petit peloton tout prêt, avec les deux extrémités faciles à attraper: il n'y a plus qu'à retordre.

24-06-2011 006

(pas super-glamour, le pansement: j'ai été attaquée - lâchement - par la machine à tricoter quand j'ai voulu la ranger - définitivement ? - après une énième tentative ratée. Ca mord, ce truc !)

Mais le summum, c'est le petit frère:

24-06-2011 001

26 grammes de bois précieux, velouté, un geste qui vient naturellement, une merveille !!!
Fuseau Turkish Delight de Ed Jenkins

24-06-2011 002

Le fuseau est signé à la main, une merveille, je vous dis.

24-06-2011 003

Allez, une dernière photo: déjà, une bobine de rouet pleine, c'est beau (il y a même un groupe sur Raverly dédié aux photos de bobines), mais un fuseau plein, c'est beau ET émouvant à la fois.

24-06-2011 007

Non, j'exagère ?

Publicité
Commentaires
I
Bordayl, y m'en faut un !!! je manque d'air, je vais mourir, y m'en faut un !!!!
Répondre
R
oh sympa didonc...et bien pratique...
Répondre
Fil et bois
Publicité
Newsletter
Publicité