Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil et bois
Archives
13 juin 2011

Comme un air de soeurs jumelles

Parmi les jolis modèles qui font le buzz ces derniers jours, il y a la veste cache-coeur Perla.

En y regardant de plus près, je me suis dit qu'elle me rappelait quelque chose...

C'est une veste que j'ai portée jusqu'à l'user, sa laine Phildar (Légende, laine avec un supçon d'alpaga, coloris tweedés) était d'une super qualité, malheureusement arrêtée rapidement, mais j'avais pu mettre la main sur un lot chez Texidéal (soldeur Phildar du nord de la France).

Du coup, je me dis que c'est peut-être le moment de lui donner un successeur, en le mettant juste un peu au goût du jour.

Plutôt contente d'avoir gardé mon vieux catalogue Phildar automne 2003-2004, du coup...  icon_wink

Publicité
Commentaires
S
Je m'étais fait la même, et je la porte encore, en super laine Schoeller und Stahl.
Répondre
C
Et oui, il y a des modèles dont on ne se lasse pas!
Répondre
B
Effectivement, deux modèles plutôt ressemblants... et indémodables !
Répondre
M
très très proche en effet ! et c'est vrai que le modèle perla on a un peut l'impression de le voir partout en ce moment. En tous cas, tu vas pouvoir refaire un modèle déjà connu
Répondre
R
ooh oui didonc sympa le successeur...sympa...
Répondre
Fil et bois
Publicité
Newsletter
Publicité