Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil et bois
Archives
11 mai 2011

A nouveau les doigts dans la teinture

En ce moment, je tape dans mon stock et ça me ravit.

Cette fois, je déstocke doublement, puisque je suis partie d'un lot de Coton BdF dont j'avais carrément oublié l'existence, et j'ai terminé dans la foulée trois restes de teinture qui trainaient.

Et c'est grâce à Batilou qui m'a fait découvrir un modèle parfait pour le printemps, ça m'a même redonné envie de tricoter du coton !

11_05_2011

Donc, mélange au pif intéral d'1/2 sachet de jaune, d'1 sachet et 1/2 de rouge, d'un sachet de rose, sel, poivre, 20 minutes de cuisson.

Moi qui voulais un corail sans trop y croire, on dirait que je suis tombée pile dessus !

Publicité
Commentaires
V
carrément bien (pile le corail de cette année on dirait) et le modèle est très sympa mais... laisse moi deviner : tu vas rallonger les manches, non ?
Répondre
S
Ca c'est de la chance alors ! Ou alors tu est la reine de la teinture ^^<br /> <br /> J'ai vu sur Tricotin de la teinture au papier crépon, ça me plaît bien ça... Surtout que je suis en plein retors de mon fil kibrille et j'ai un tas de devon et alpaga blanc qui attendent sagement (ainsi que la toison de la bête du Gévaudan sur ma terrasse xD xD)<br /> J'ai bien envie de me lancer hihi
Répondre
D
Oui pile poil ! ça va être superbe tricoté avec ce modèle.
Répondre
R
hummm que cette couleur va etre terrible...joli modele...;o)
Répondre
Fil et bois
Publicité
Newsletter
Publicité