Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil et bois
Archives
2 avril 2011

Sac pour tricoteuse avec délais hallucinants

Avec une de mes copines de tricot, nous avions conclu un troc cet été: un catalogue Berroco rapporté directement des USA (from Chicago, si c'est pas la classe, ça...) contre un sac en toile sur le même modèle que le mien.

Rassembler les fournitures fut un peu compliqué, j'ai ensuite mis du temps à décider de couper les pièces, mais au final, une après-midi m'a permis de faire le plus gros de l'assemblage.

30_03_2011_001

Les deux tissus viennent de chez Ikea, le tissu extérieur est un coton-lin assez fin qui a été renforcé avec du thermocollant épais. Le tissu de doublure est un coton fort, super facile à travailler.

30_03_2011_002

Ah, le bonheur des coutures droites sur tissu rayé...

A l'intérieur, quelques poches pour double-pointes, circulaires ou aiguilles droites, ainsi qu'un grand emplacement pour kit d'interchangeables.

Et franchement, ce tissu fleuri, je l'adore: c'était une belle surprise de découvrir ces grands motifs, repérés sur le site VPC de la marque qui ne donne aucune idée de l'échelle. Les rayures marines, bon là, je suis fan, ce n'est pas nouveau.

Alors j'espère qu'il plaira autant à sa destinataire. Je suis juste un peu confuse du délai de réalisation du projet, on dira que c'est la faute à la réforme du lycée... blush2

Et sinon, côté tricot, j'ai bien avancé, essentiellement grâce à la découverte du roman "La princesse des glaces" de Camilla Lackberg: au lieu de trainasser sur internet, je lis assiduement dès que j'ai un moment, et donc je tricote du jersey... forcément.

Publicité
Commentaires
V
tu connais ce site ?<br /> http://ikeafabricaddict.canalblog.com/
Répondre
D
J'veux le même !
Répondre
M
Eh bien, ce sac est superbe ! Je suis très admirative
Répondre
F
Superbe !
Répondre
M
sympatoche ce joli sac!
Répondre
Fil et bois
Publicité
Newsletter
Publicité