Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil et bois
Archives
18 mars 2011

Des matières nobles, des couleurs sublimes !

Pour celles qui ne connaissent pas les laines Cascade, un petit tour sur le site de l'Echapée Laine vous permettra de découvert des merveilles.

Avec le groupe de Lille, j'ai eu le privilège de participer hier soir au lancement de la première vente exceptionnelle de la boutique, avec la possibilité de commander des qualités ou des coloris qui ne sont pas proposés habituellement.

Cette sensation d'être à nouveau une petite fille devant le rayon des boutons de la mercerie, mais avec le droit de toucher, tripoter, retourner dans tous les sens à la lumière, hé bien je l'ai retrouvée hier.

Merci à toi, Sandra, pour cette soirée électrisante, et longue vie à ta boutique.
(même si je suis restée - relativement - sage hier, j'ai repéré plein d'autres qualités à tester, comme ces mélanges de laine et angora, laine et alpaga, laine et coton, alpaga et soie......quant aux laines que j'ai commandées, je les ai revues tricotées sur ravelry tout à l'heure, j'en suis gaga... rezwub )

Publicité
Commentaires
C
Alors ce grand papillon, tu l'as porté ? J'adore ton pull bizarre, c'est le genre de truc qu'on peut mettre chez soi quand on a juste un peu froid et que les bras n'ont pas besoin d'être couverts ou qu'on peut enfiler juste avant de faire un tour dans le jardin.
Répondre
B
Dieu merci, dans mon sud-ouest éloigné de tout, j'étais à l'abri de toutes ces tentations. Seulement vous lire est déjà terrible...
Répondre
C
ces laines font vraiment envie!
Répondre
R
oh ouiiii on est de grands enfants...et c tant mieux...des fois..
Répondre
P
mmmh, ça donne "faim"!
Répondre
Fil et bois
Publicité
Newsletter
Publicité