Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil et bois
Archives
13 février 2011

Le pull bizarre...

Une envie subite de grosse laine, de tricot qui monte très très vite (même si l'expérience m'a appris que généralement, ça redescend très très vite...)

13_02_2011_001

Extrait du catalogue Phildar hiver n°45

Mais cette construction curieuse m'a donné l'impression que le pull était presque terminé, alors qu'il me reste encore les deux demi-devants.

13_02_2011_002

Encore une tentative pour utiliser cette grosse laine Phildar, référence Islande.

Chapeau en tous cas à Phildar pour ses catalogues de l'automne-hiver qui, de mon point de vue, ont fait un sans-faute.

Et après des mois à accumuler de la poussière, le rouet a enfin repris un peu de vigueur ce week-end. Une copine est venue hier pour s'initier au filage, une autre avait repéré il y a quinze jours une mêche toute prête qui lui plaisait, tout était en place que je retrouve l'envie de faire tourner la roue de mon Loulou. Youpi !

Publicité
Commentaires
C
Je découvre un blog qui me plait bien...<br /> Nous avons la même surjette, voilà notre point commun !<br /> A bientôt !
Répondre
L
tiens, je vais aller feuilleter leurs catalogues ;)<br /> PS : la laine est sèche, dois-je la laver avant de la filer ?
Répondre
R
et bin un pull qui promet...oh du filage...chouette!
Répondre
P
pourvu qu'il rende bien cette fois!
Répondre
D
Il me semble bien sympa ce modèle. Perso j'adore l'Islande.
Répondre
Fil et bois
Publicité
Newsletter
Publicité