Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil et bois
Archives
28 janvier 2011

Bientôt...

D'ici peu, je vais pouvoir goûter au plaisir de tricoter cette laine qui soulève l'enthousiasme sur les sites de tricot: la fameuse Cascade 220.

Et petit plaisir supplémentaire, c'est à une copine que je l'ai commandée. Une des participantes du Tricot-thé a lancé début janvier une jolie boutique sur le net, L'échappée laine. Outre la gamme Cascade, on y trouve du mohair pour châles délicats, et des aiguilles Knitpro, bref, que le haut du panier.

Et d'ici peu, on y trouvera des modèles exclusifs en kit (dont des mitaines et un béret réversible absolument magnifiques créés par une autre copine de tricot)

N'hésitez pas à y faire un tour, tout y est beau, et derrière le site, il y a une vraie tricoteuse passionnée de belles matières (et puis, c'est ma copine icon_biggrin )

Publicité
Commentaires
M
super l info ! joli site fait par une vendeuse de la région alors ! cool ! <br /> je serais bien tentée par le bonnet vraiment très joli !<br /> <br /> merci Bulle !
Répondre
C
C'est bon à savoir, le site est superbe en plus!<br /> Merci pour l'info.
Répondre
R
oooh tu vas te regaler lala...tu as deja tu as les idees..;o)
Répondre
L
Quelle couleur tu as choisi? tu nous dira comment tu la trouves cette fameuse cascade?
Répondre
Fil et bois
Publicité
Newsletter
Publicité