Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil et bois
Archives
26 janvier 2011

Dilemne

Nouvel essayage du manteau rose par acquis de conscience, avant de tout détricoter.

Et là, gros doute: ce n'est pas si mal.

26_01_2011_001

Mais en même temps, ce n'est pas vraiment bien. Trop long, ça, je confirme. Les manches aussi. La capuche trop volumineuse aussi.

Mais tout de même une jolie ligne, et alors, le coup fourré auquel je ne m'attendais pas de la part de cette laine: elle est tellement douce et souple sur la peau qu'on a envie de la porter tout de suite, et détricoter parait criminel.

26_01_2011_002

(ah, tiens, un petit trou-trou sous la manche...)

En même temps, je sais que quand ce n'est "pas trop mal", au final, ça reste dans un placard. Ainsi la veste acidulée à manches courtes, jamais portée.

De toutes façons, si c'était une veste de prêt-à-porter essayée dans une boutique, je ne l'achèterais pas. Je pense que c'est un bon argument pour consolider ma décision.

Argument supplémentaire: la fjord fine tricotée en double a pile le bon échantillon pour ce joli pull à capuche ajouté depuis longtemps dans la file des projets (déjà conséquente, plus de 180 postulants)

Publicité
Commentaires
A
Je compatis... Ca vient encore de m arriver... Mais c est le bon choix (de tout défaire). Plutôt que d avoir une pile de pull jamais portés dans son placard. En plus, les pulls , ca prend toute la place...
Répondre
U
Dommage elle avait l'air jolie, mais effectivement, une belle laine mérite d'être portée alors si tu penses la laisser au placard, je soutiens ta décision...
Répondre
Y
Moi, j'aime bien de profil mais moins de face ! :)
Répondre
B
rho moi je la trouve jolie, mais au final, c'est toi quila portera, alors à toi de voir !
Répondre
P
Ben moi j'aime bien le résultat. La longueur est bien je trouve...
Répondre
Fil et bois
Publicité
Newsletter
Publicité