Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil et bois
Archives
10 novembre 2010

Le sortilège de Haven

Il suffit de l'avoir enroulée une fois autour de son cou pour être sous son emprise: on sait que jusqu'au soir, on ne la quittera plus.

10_11_2010

4 pelotes de Rowan Cocoon reçues en cadeau (merci, les filles ! icon_biggrin ), un patron suivi à la lettre, une laine ronde, souple et vivante qui glisse sous les doigts. Bref, un régal du début à la fin.

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup. Elle rend très bien !
Répondre
E
Très joli; ça me donne envie de faire la même. J'ai le modèle, en plus.
Répondre
C
Elle a bien l'air d'être une amie très proche et je comprends que tu ne la quittes pas de la journée !
Répondre
M
ce qui est sur et certain c'est qu'elle est splendide!
Répondre
S
C'est vrai quelle est belle ! Tu l'auras autour du cou demain ? J'espère.... :)
Répondre
Fil et bois
Publicité
Newsletter
Publicité