Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil et bois
Archives
14 juillet 2010

Un PI shawl pour qui ?

15176954En faisant du tri dans nos placards, j'ai retrouvé un châle que je n'ai jamais porté. Ce ne sont pas mes couleurs, et même si j'ai pris beaucoup de plaisir dans chacune des étapes de sa réalisation, ça ne sert à rien que je le garde.

Il est en laine et soie, teint à la main aux teintures Dupont, filé au rouet, et tricoté selon le modèle du PI shawl d'Elizabeth Zimmermann.

C'est un petit châle, il fait 40cm de rayon, à porter autour du cou ou sur les épaules. Naturellement, sa composition le rend très doux et moelleux. Vous trouverez d'autres photos sur cette page.

Si ce châle vous plait, vous pouvez me contacter directement en cliquant sur le premier lien à droite, nous nous mettrons d'accord sur un prix.

Publicité
Commentaires
P
Bonjour je découvre votre blog aujourd'hui et ce shawl me plaît beaucoup ... Suis-je encore à temps pour vous l'acheter ? <br /> En tous cas bravo pour toutes vos créations vous lire est un plaisir vous êtes une surdouée ...<br /> A bientôt bon week-end
Répondre
F
Tout comme Florence, je trouve dommage de te séparer d'un projet unique et si joli.
Répondre
F
tu es sure que ce ne sont pas tes couleurs? dommage alors, parce qu'il est vraiment magnifique
Répondre
R
c vrai qu'il est tout beau...bonne vente...;o)
Répondre
Fil et bois
Publicité
Newsletter
Publicité