Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil et bois
Archives
12 juillet 2010

Retour à la laine

Personnellement, je n'ai jamais été rebutée par la contact de la laine, même quand il fait chaud. Et puis, mon gilet Ki-Nu est tout en jersey, et moi, quand je m'installe pour lire dans le jardin, j'aime emporter un tricot "sans regarder".

12_07_10_010

Eh bien, la troisième tentative semble la bonne. Tout colle, les manches paraissent larges sur la photo, mais c'est dû au cable Knitpicks qui étire un peu les mailles.

Je vais bientôt pouvoir débuter les diminutions du buste, je pense que maintenant, ça va rouler tout seul.

Et puis, après avoir tourné autour depuis des semaines, je commence enfin un vrai projet au crochet, coachée par une des copines du groupe de Lille. Je vise (carrément !) une écharpe à la Sophie Digard/ Clothogancho.

12_07_10_005

Pour disposer de beaucoup de couleurs sans investir dans une douzaine de pelotes, j'ai décidé de teindre de la Cashwool avant de la dédoubler, pour ensuite la crocheter en double.

12_07_10_006

L'avantage de ces teintures maison, c'est d'obtenir de faux-unis avec des nuances intéressantes.

12_07_10_007

Voilà, c'est parti !

Publicité
Commentaires
P
Joli ton petit noir! J'ai fait Lady Kina en noir aussi, pour le moment, ça ressemble!
Répondre
R
et bin de bien belles couleurs pour cette echarpe...et le petit noir qui tombe bien...c cooool!
Répondre
B
sympa comme tout ceprojet, bon courage<br /> bizz<br /> babafamily
Répondre
C
Ho, j' ai vraiment hâte de voir ce que va être ton écharpe , ça fait si longtemps que je tourne autour de ce style de projet !
Répondre
Fil et bois
Publicité
Newsletter
Publicité