Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil et bois
Archives
23 juin 2010

Amitié nordo-bretonne (oui, je sais, c'est pas beau...)

Quand le meilleur yaourt du monde rencontre la toute première tournée de confiture de fraises de la ferme d'à côté...

23_06_10

... la journée se termine bien.

Comme toujours, fingers in the nose avec Christine Ferber pour ce coup d'essai.

Avec le soleil de ces derniers jours, les prochaines bassines devraient être encore plus parfumées.

Publicité
Commentaires
F
Edit : ça y est mon frigo est plein !
Répondre
F
Bon, là, c'est sûr : il faut absolument que j'aille faire un tour dans cette ferme !
Répondre
F
je suis d'accord avec toi sur tout! sur les malo (les 0% sont trsè acceptables) et les recettes de mme ferber...<br /> dans la confiture de fraises, j'aime rajouter quelques tours de moulin à poivre et un trait de vinaigre balsamique, mmm...
Répondre
C
hummm, ça fait envie ! juste à l' heure du petit déjeuner !
Répondre
R
oooh cela doit etre tout bon...hummm
Répondre
Fil et bois
Publicité
Newsletter
Publicité