Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil et bois
Archives
12 mai 2010

C'est sûr, c'est coloré...

12_05_10_004

La taille est bien, le col plutôt sympa, ...

12_05_10_008

... mais en fait, je n'arrive pas à savoir vraiment s'il me plaît.

C'est en tous cas la fin du suspens: ce sont les boutons jaunes qui ont gagné, d'abord parce que les rouges étaient vraiment trop petits pour les boutonnières, et aussi, comme l'a noté Fanny, parce que ces gros boutons jaunes auraient été bien difficiles à caser ailleurs.
Bon, on verra à l'usage.

Et pendant que ce gilet séchait, j'ai commencé le châle rayé en laine filée main, et j'en suis folle ! C'est forcément très subjectif et limite prétentieux de dire ça, mais ce mélange laine-alpaga, j'ai l'impression que c'est le truc le plus sensuel que j'aie jamais tricoté !

icon_crazy

Publicité
Commentaires
M
mais!!!!! il est très beau et te va trop bien!
Répondre
C
J'aime beaucoup aussi. Tout est bien équilibré dans ce gilet et le petit galon du bas ainsi que le point des manches (et du col) lui donne juste ce qu'il faut d'élégance.
Répondre
D
J'aime beaucoup !
Répondre
L
Je trouve qu'il te va bien. Les boutons sont bien assortis. A bientôt.
Répondre
F
Très joli ! Comme les filles, je trouve que le col fait tout. Deux gilets en un.
Répondre
Fil et bois
Publicité
Newsletter
Publicité