Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil et bois
Archives
25 avril 2010

Bientôt sur la ligne de départ

Ca y est: le mélange laine-alpaga beige est entièrement filé, lavé et mis en pelotes, et la laine teinte en bleu est sur le rouet.

25_04_10_003

Je me suis contentée d'un seul passage sur la cardeuse, principalement pour mixer les 4 mèches qui auraient pu avoir des différences de couleur, mais j'ai voulu garder des nuances assez nettes.

25_04_10_002

Le résultat est un peu moins foncé que je ne l'espérais, mais je pense que ça rendra bien sur les rayures.

Et vraiment, je crois que c'est ce que ma copine Poppy appelle un Happy sunday evening (même si la photo a été prise en début d'aprèm')...

25_04_10_001

(eh oui, la tondeuse n'est toujours pas revenue de chez le réparateur...)

Publicité
Commentaires
R
ooh mais mais tu es dehors...oooh joli melange!
Répondre
Fil et bois
Publicité
Newsletter
Publicité