Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil et bois
Archives
20 avril 2010

Dans la laine à nouveau

Des kilomètres de point de riz "même pas peur avec mon fil sur la main gauche"...

19_04_10_006

...un gilet qui part beaucoup trop en biais, qui sera refait en version droite et avec le bon nombre de mailles...

19_04_10_005

...parce que ce point de broderie anglaise, il est vraiment kro-kro-mignon...

19_04_10_004

et les prémices d'un projet pharaonique avec un copine qui sera mon coach de crochet.

19_04_10_007

Cashwool de La Lainière teinte à la Silkolor et dédoublée pour obtenir un "monofil" très très fin.
Allez, plus que 20 autres à teindre...

Publicité
Commentaires
B
miam le point de riz, j'adore ça!!*<br /> Long, mais tellement beau!!<br /> <br /> Ton futur projet va etre magnifique!!!!!!!!!!!!!
Répondre
M
c'est quoi cette histoire de fil sur la main gauche?<br /> et c'est quoi ce joli point de broderie? trop beau
Répondre
C
Ce gilet que tu fais en blanc, je l'ai sur mes aiguilles depuis 1 an !!!<br /> Quelles dimensions fais-tu ?<br /> J'ai recommencé plusieurs fois et je sais que je n'aurais pas assez de laine, bouh !
Répondre
C
C' est une bonne idée de dédoubler ce cashwool ! moi qui me plains de ne jamais trouver le fil assez fin pour crocheter , je vais retourner à la lainière je crois bien ! Et les teintes obtenues sont très belles ! Quant aux créations de Sophie Digard , ça fait un moment que je les "yeute" avec envie -)
Répondre
R
huuummm et un bon retour des aiguilles...excellent!!!
Répondre
Fil et bois
Publicité
Newsletter
Publicité