Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil et bois
Archives
9 avril 2010

Qui n'en veut ?

J'ai presque terminé une tunique qui sera pour moi importable: beauuuucoup trop large, et vues les finitions froncées au niveau des emmanchures, je n'ai pas le courage de la reprendre.

Alors, si ça intéresse quelqu'un qui porterait une taille plus grande que moi, je la propose à qui la veut, contre un petit dédommagement pour le prix du tissu. (affaire conclue!)

09_04_10_011

Le tissu est un voile de coton rose, très doux et léger. Il s'agit du modèle K du Stylish dress book n°2, coupé en taille 13, sans modifications. Le dos aussi porte les petites fronces apparentes.

09_04_10_013

Publicité
Commentaires
L
oh dommage je suis sure qu'elle m'irait comme un gant!!!<br /> bizous!
Répondre
B
Linda, pourquoi ne pas poster la demande sur un forum de discussion de tricot ? C'est le nounours Bergère de France d'il y a plusieurs années, quelqu'un en aurait peut-être encore un.
Répondre
L
A Globulle59 : dans les rebique accessoires de 2005 j’ai trouve un photo du nounours que môns fils vient de perdre <br /> Maintenant je suis a la recherche du m’aime nounours est que tout tu peut m’aide le même nounours<br /> Peut-être tu connait quelle que qui a encore un nounours comme sur le photo.<br /> <br /> merci d'avence
Répondre
S
arrivee par hasard sur votre site en me balladant le dimache matin, j'y suis restee scotchee jusqu'a arriver au post d'octobre, je reviendrai lire la suite c promis...que de merveilles,c'est magnifique!!<br /> bravo<br /> a bientot<br /> sophie
Répondre
Z
quel dommage !!! Je la trouve si irrésistible... <br /> Si elle est encore disponible, je veux bien t'aider à t'en séparer et si elle ne me va pas (!!) cela fera toujours un joli cadeau !!!
Répondre
Fil et bois
Publicité
Newsletter
Publicité