Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil et bois
Archives
2 mars 2010

Première

Je porte très peu de bijoux, jamais de sautoir, et à part une épingle décorée il y a plusieurs années, je n'ai jamais acheté de petites fournitures fantaisie à La Droguerie.

Alors quitte à me lancer, j'ai fait la totale, et ça ressemble à un best-of de ces derniers mois.

26_02_10_003

(avec en prime un petit bout de mon coin couture)

On prend l'oiseau et sa petite cage, la feuille d'arbre en laiton, les pompoms, et on fait coucou à La Poule en passant ! Je ne savais pas au départ ce que j'allais en faire, épingle ou collier, et puis à force d'essais, j'ai préféré un simple sautoir sur une fine queue de rat noire.

26_02_10_005

Adopté, complément idéal de la veste bleue.

Publicité
Commentaires
L
Attention, c'est contagieux !<br /> C'est tout mimi.
Répondre
R
et bin c toute une bien belle paire...sympa comme tout...
Répondre
Fil et bois
Publicité
Newsletter
Publicité