Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil et bois
Archives
18 février 2010

Ma nouvelle copine...

... c'est elle.

18_02_10_001

Après plusieurs tentatives ratées, je suis enfin satisfaite des finitions sur jersey.

Merci à ma grande copine la machine à coudre de compét', et à ses points qui ne payent pas de mine au départ, mais qui font toute la différence.

18_02_10_002

Et puis surtout, le tuto qui change la vie, il est ici: où l'on apprend qu'un biais dans le jersey, ça ne se taille pas forcément dans le biais, et qu'on peut avoir une finition qui tient la route avec un minimum d'efforts.

18_02_10_004

Voilà, moins de 2 euros de jersey, même pas une après-midi, et un petit "damart" maison pour attendre l'été.

18_02_10_003

Cette technique de pose du biais, c'est géant.

18_02_10_005

Et ce point 18, il est nickel !

Publicité
Commentaires
V
Il est sympa ton Damart
Répondre
C
Merci pour le lien que j'ai déjà étudié attentivement :-)<br /> C'est bien ce que je faisais, mais sans l'astuce des 25% et ça doit tout changer.<br /> A tester dès que j'aurai le temps.
Répondre
R
punaise...oui sympa ton amie...ouah...si fin ce qu'elle sait faire...c genial..
Répondre
Fil et bois
Publicité
Newsletter
Publicité