Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil et bois
Archives
16 février 2010

De bellles avancées

Grand soupir de soulagement. La veste bleue a été essayée, et approuvée !

16_02_10_006

Allez, finie avant le fin du mois ?

Le petit cardigan rose-orange a aussi bien descendu (c'est un top-down). Il est devenu mon tricot-bouquin.

16_02_10_005

Et mine de rien, j'en suis aux deux-tiers du livre...

Mais le clou du spectacle, cette semaine, c'est le patchwork Kaffe Fassett qui est terminé, et qui resplendit au soleil d'hiver !

16_02_10_002

Evidemment, plein de petits erreurs, la doublure plisse un peu par endroits, mais je n'en démords pas: ce patchwork, je l'aime !

16_02_10_003

Le dos est inspiré des superbes créations de Film in the fridge, et m'a permis d'utiliser sans prise de tête les petites chutes de tissu du devant.

16_02_10_004

rezwub

Publicité
Commentaires
C
Je suis preneuse de la technique pour tricoter en lisant !!! Ca doit être un bon moyen pour donner au journéees + de 24 heures !! <br /> En attendant ta réponse j'en reste bêtement au tricot télé !
Répondre
B
Grosse pince à cheveux ou mini pince-étau de bricolage, voilà la solution ;-)
Répondre
E
Je souscris à l'admiration générale sur le patchwork. J'adore les couleurs de Kaffe Fassett. Comme je n'ai pas le courage de faire du patch en tissu, je me contente d'acheter les fils qu'il a faits pour Regia, et qui sont très beaux ;-)<br /> <br /> Il faudra que tu m'expliques comment tu installes ton livre pour pouvoir tricoter en même temps. Moi, si je ne tiens pas solidement le bouquin, les pages se tournent toutes seules (et pas au bon moment, évidemment ;-)
Répondre
B
quel joli patchwork !!<br /> Tu arrives à tricoter en lisant ? cela ne doit pas être évident<br /> <br /> bizz<br /> <br /> babafamily
Répondre
A
Tu as raison de l'aimer ton patchwork est absolument magnifique !!
Répondre
Fil et bois
Publicité
Newsletter
Publicité