Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil et bois
Archives
2 février 2010

Ca ressemble à une blague...

... et pourtant, me voici repartie sur un nouveau modèle, toujours avec cette laine bleue !

02_02_10_001

Kenobi jackwet de Norah Gaughan, histoire de se prendre pour un Jedi

Un mélange de points simples, des pièces toutes différentes que j'ai choisi de tricoter en circulaire, histoire de pouvoir vérifier facilement si la taille convient. Comme la forme est droite, et que la largeur colle avec celle de ma veste préférée, je suis confiante (j'ai dit ça combien de fois, au juste, avant de tout détricoter ??? icon_crazy )

Le petit boléro Sofia commence à ressembler à quelque chose. Et j'ai bientôt terminé la partie en point d'astrakan qui fait mal aux doigts.

02_02_10_002

Enfin, du côté de Courtrai, il y a vait de belles choses ce week-end.

02_02_10_003

Et si l'an dernier je n'avais pas craqué, cette fois, je me suis fait plaisir:

02_02_10_004

soie et bison, le truc complétement décadent...

Publicité
Commentaires
M
Ce kenobi est encore un tricot "informe" (j'me comprends) es tu sûre que ça va convenir a ta laine.....
Répondre
M
soie et bison!!!!! j'allucine!!!! c'est ouvert tout le temps ton truc?
Répondre
C
J'adore ton mélange décadent ! Tu vas nous faire quoi avec ce drôle de fil ? Ah... La veste bleue, ça va finir par faire une Odyssée ! Je t'admire en tout cas !
Répondre
A
Le boléro prend décidemment tournure !<br /> bises
Répondre
P
tu lui en veux à cette laine! Tu vas finir par l'avoir!<br /> <br /> et j'adore carrément le début de ton boléro Sofia!!
Répondre
Fil et bois
Publicité
Newsletter
Publicité