Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil et bois
Archives
26 janvier 2010

Huge !!!

Eh oui, c'est vraiment grand !

26_01_10_005

Pour l'échelle, mon bon vieux Faroé qui n'est pas le plus minus de sa catégorie.

Et pourtant, c'est vraiment joli.

26_01_10_006

En tous cas, si cette laine résiste aussi bien aux lavages qu'aux détricotages, le jour où j'aurai trouvé le bon modèle, je tiendrai un pull increvable, c'est sûr. icon_wink

Allez... je n'ai pas dit mon dernier mot...

Publicité
Commentaires
D
Feuilleton palpitant ! A quand la suite ?
Répondre
A
Ce bleu est addictif .. je n'y tiens plus .. comment tout cela va-t'il finir .. En tout cas l'alliance bleu et noppes c'est très réussi !
Répondre
M
nous sommes toutes "pendues" a ce fil bleu..... va t'il renaitre....
Répondre
V
Et bien, quand àa ne veut pas.... Tu finiras bien par être récompensée de ta tenacité.
Répondre
C
Cricrii aime ce feuilleton
Répondre
Fil et bois
Publicité
Newsletter
Publicité