Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil et bois
Archives
3 janvier 2010

Enfin !

Après plusieurs essais, cette veste est le premier modèle de La Droguerie que je trouve à peu près portable (pour mémoire, ça et ça ). Il faut dire que je substitue à chaque fois, alors il y a souvent un gros décallage de rendu.

03_01_10_005

Enfin, bref, la veste Maël-Carhaix est terminée, je la trouve un peu lâche, mais c'est dû aux manches très larges. Vue de dos, elle me fait un super gros popotin, je vais attendre de voir à l'usage comment elle se comporte.

03_01_10_004

Impression donc un peu mitigée pour l'instant sur ce modèle. Il faut que je trouve comment l'associer pour allonger la silhouette.

03_01_10_008

Mais en tous cas, la couleur de la laine va pile-poil avec cette petite broche trouvée à La Maison aux Fraises.


Edit du lundi soir: j'ai trouvé ce qui me chagrine dans cette veste, ce sont les manches trop larges. Pas très jolies, et surtout pas du tout pratiques au quotidien. Donc, je crois qu'une opération de chirurgie plastique va être programmée pour les jours à venir... malade_099

Publicité
Commentaires
T
Je la trouve plus jolie que la précédente tentative et cette laine doit vraiment tenir chaud!
Répondre
V
Je trouve qu'elle te va très bien !! et superbe beau bouton avec cela. Portes la sans complexes et demande aux autres comment elle te va, car souvent on voit ses propres défauts beaucoup plus fort que ce qu'ils sont en réalité.
Répondre
N
J'aimais bien aussi son côté kimono...A porter plutôt avec une jolie robe.
Répondre
T
de face en tout cas c'est superbe ... mettre des talons ma chérie ... la seule solution !
Répondre
K
je la prefere a l'autre - elle te va tres bien !!!
Répondre
Fil et bois
Publicité
Newsletter
Publicité