Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil et bois
Archives
31 décembre 2009

Les carrés de décembre

Mon rythme d'avancement des carrés du Baby Dear Jane est très irrégulier: rien pendant 3 semaines, et puis 2 dans la même journée. Voici la moisson du mois, 4 carrés, qui montrent le domptage progressif de la règle à découper et du cutter rotatif.

c1

m5

31_12_09_001

31_12_09_002

Trois de ces carrés ont été cousus grâce à des tissus reçus lors d'un échange: un petit supplément de plaisir à les réaliser.

11 carrés réalisés en 4 mois. A ce rythme, l'assemblage des carrés devrait être terminé dans... 6 ans, 9 mois et 24 jours.blush2

Allez, bonne année 2010 !icon_wink


Hep-hep-hep !! Un petit dernier avant la fin de l'année:

31_12_09

Du coup, ça nous ramène à 6 ans et 4 mois !!!

Publicité
Commentaires
L
Merci pour votre gentil mot sur mon blog jardin. Il m'a fait très plaisir. A mon tour de vous souhaiter une belle & douce année 2010 !<br /> Au plaisir.
Répondre
C
Bonne année tous d'abord ,ton patch est super beau .Quel va etre le résultat?J'adore le patch je viens de finir un plaind avec son coussin .Continu sait super beau.<br /> BISOUX COCO
Répondre
B
meilleurs voeux<br /> <br /> bizz<br /> <br /> babafamily
Répondre
C
Le bonheur ne se vend pas au marché... c'est un produit fait maison! ;)<br /> Soyez heureux, toi et ta famille, en cette nouvelle année 2010!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
R
et bin 2009 aura ete pour toi une belle succession de petits carres tout beaux...;o)
Répondre
Fil et bois
Publicité
Newsletter
Publicité