Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil et bois
Archives
16 décembre 2009

Le gilet "Millenium"

Angelica's coat est rebaptisée, parce que si elle avance si vite, c'est à cause de la trilogie.

Je viens de dévorer le tome 2, et contrairement à ce qui s'était passé après le tome, je n'ai pas pu attendre 6 mois pour enchaîner sur le suivant.

Si les choses continuent comme ça, ce projet qui me semblait interminable sera porté bien avant mes meilleures prévisions.

16_12_09_009

Pas très simple de photographier un gilet dont les devants sont plus larges que le dos.

Je suis vraiment fan de cette laine, elle met bien en valeur les points, mais elle est assez poilue pour donner un touche supplémentaire de moelleux.

16_12_09_010

Sur le dos, un double point de riz qui renforce l'aspect doudoune de la chose.

En parallèle, je continue à jouer:

16_12_09_005

Encore un petit reste, cette fois, un mêche oubliée du châle Clapotis.
Il va tout de même falloir que je me lance pour de vrai...

J'ai retordu ce célibataire en navajo, je me suis bien  emmêlé les doigts au début, mais ce n'était pas si ardu, finalement.

Et sinon, à midi, c'était légumes surgelés en direct du potager...

16_12_09_007

Publicité
Commentaires
C
Bienvevue dans le club des frappés de Millenium : j'ai dévoré les 3 à la suite et même si le 3ème est très différent, il est aussi génial ! On se sent orphelin quand on a fini...
Répondre
C
Elles sont très belles ces torsades, j'hâte de voir la suite
Répondre
R
et bin didonc tout un duo tes torsades et millenium...sympa comme tout...
Répondre
T
C'est bien joli en effet ♥
Répondre
Fil et bois
Publicité
Newsletter
Publicité