Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil et bois
Archives
19 novembre 2009

Reprise du tricot

Rythme tout doux, mais j'avance quand même un peu.

Le gilet Interweave est à présent lancé, mais avec quel mal ! C'est incroyable, mais il a suffit d'un tout petit truc pour m'embrouiller complètement, je ne savais plus comment lire la grille des torsades. Simplement le fait de placer le motif sur le wrong side, de faire les torsades sur le right side, ajouté au fait que je veux du jersey endroit en lieu du jersey envers, et c'était le trou noir !

19_11_09_017

J'ai dû refaire les 29 mailles de bordure, sans pour autant tout détricoter (plus de 200 mailles de côtes 2/2, je ne suis pas folle !), mais alors, ça a été sportif !
Maintenant c'est parti, mais vue la taille du cône, ce sera un tricot qui reste à la maison, pas de ballades au tricot-thé du jeudi.

Et sinon, le retour d'un vieux copain, dans une grosse laine cette fois.

19_11_09_016

Vous le reconnaissez ? C'est lui.

Publicité
Commentaires
L
super! j'ai des jolies aiguilles sur mon blog pour accompagner ta reprise :)<br /> <br /> bizous
Répondre
M
ahhhh clapotis.... un classique.... que je n'ai jamais fait...; je suis pourtant une adepte de la maille lachée.
Répondre
B
ouf, ouf, cela me donne chaud ...<br /> <br /> Allez, cela va être beau, j'en suis sure<br /> <br /> bizz<br /> <br /> babafamily
Répondre
R
ouf oui didonc tout un rattrapage!!...cela va etre beau!
Répondre
Fil et bois
Publicité
Newsletter
Publicité