Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil et bois
Archives
13 octobre 2009

A little ruffle, prête pour les petits vents frisquets

13_10_09_011

C'est vraiment un très chouette modèle, facile comme tout et qui fait de l'effet.

Petit récapitulatif: modèle A little ruffle, explications gratuites sur cette page.

La page Ravelry est ici.

Laine Alpaka de Nomotta, trouvée dans les soldes d'été chez Stael, à Torhout (Belgique). 5 pelotes de 50g utilisées jusqu'au dernier mètre.

Aiguilles 4,5, droites pour le panneau principal, circulaires de 120cm pour le volant.

13_10_09_006

L'alpaga donne une matière souple, qui tombe joliment...

.. mais il grattouille quand même un petit peu, ce dont on ne peut pas se douter sur la pelote.

Et comme je continue de céder à la facilité, seul le gilet de berger de la Droguerie a avancé, mais ô combien !

Publicité
Commentaires
M
Bonjour, je trouve votre ouvrage magnifique mais le lien en français ne fonctionne pas. Serait-il possible de me l'envoyer ?<br /> <br /> Merci beaucoup
Répondre
A
Comme les autres tricoteuses, j'admire votre châle mais ne tricote pas en anglais. Serait-il possible d'avoir la traduction ? UN GRAND MERCI
Répondre
R
Bonjour j' ai flashé sur ce châle, mais malheureusement le lien des explication en français ne fonctionne plus.<br /> <br /> Vous serait il possible de mes les envoyer s' il vous plait.
Répondre
P
Bonjour! pourrais-je avoir les explications en français s.v p ce serait vraiment génial de votre part merci beaucoup xxx
Répondre
P
Bonjour! superbe ce châle pourriez-vous s.v.p m’envoyez les explications en français merci beaucoup!
Répondre
Fil et bois
Publicité
Newsletter
Publicité