Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil et bois
Archives
11 octobre 2009

A little ruffle finished

Et avec une utilisation optimale de cet alpaga si doux:

11_10_09

c'est tout ce qu'il reste des 5 pelotes.

Des photos seulement après blocage, le jersey ne vaut rien tant qu'il est tout roulotté.

...mais même tout roulotté, c'est très prometteur.

11_10_09_001Et puisqu'en ce moment, un planning chargé me pousse à donner dans le simple et rapide, j'échantillonne avec volupté.

Mais le petit gilet sera peut-être rose vif. Eh oui, j'adore échantillonner.
icon_biggrin

Publicité
Commentaires
B
...et moi j'ai horreur d'échantillonner (mais ne boude pas pour autant ton blog!)<br /> Béa
Répondre
L
On attend la suite impatiemment.
Répondre
R
oh oui bien hate a voir!!!
Répondre
P
j'ai hâte de voir ce bel alpaga!
Répondre
Fil et bois
Publicité
Newsletter
Publicité