Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil et bois
Archives
5 octobre 2009

Ca commence à se corser...

04_10_09_002

20 pièces pour un carré

04_10_09_003

Cool ! J'y prend vraiment goût.

Objectif modeste de ces prochains jours: coudre une petit pochette à mon nouveau copain, pour éviter que les écouteurs ne s'emmêlent dans mon sac à main.

04_10_09_004

Ce petit coupon d'inspiration japonaise semble avoir été créé pour ça.

Objectif modeste, parce que si j'avais le temps, j'aimerais arriver à finir la tunique en jersey gris qui s'éternise, attaquer le caban Burda, utiliser le coupon de jean noir, faire une chemise dans le coton à carreaux, démarrer le patchwork Kaffe Fassett...

Publicité
Commentaires
C
il vas,être superbe ton patchwork*<br /> bises*
Répondre
C
c'est une chose que j'ais toujours voulu faire, le patchwork...tu te débrouilles vraiment bien (est-ce que tu coud à la main ou à la machine...)<br /> <br /> Quand à tout le reste que tu dois finir, nous sommes toutes dans le même bateau "j'ais des trucs en cours...".
Répondre
B
Ah la la, si on avait le temps ! Ce ne sont pas les idées qui manquent bien sûr mais dès que l'on s'attaque à des choses délicates, les minutes s'égrennent à une allure folle. En tous cas, vos carrés ont très très belle allure.
Répondre
E
quel travail d'orphèvre!
Répondre
R
oui peut-etre cela se complique...mais qu'est-ce que c beau!!!!
Répondre
Fil et bois
Publicité
Newsletter
Publicité