Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil et bois
Archives
2 octobre 2009

Retomber en enfance...

...mais avec le plein dans la voiture, et filer sur un coup de tête à la vente du Ch'ti bouton. Revenir avec un beau butin et se retrouver comme une gamine devant les couleurs et les matières joyeuses de ces objets qui m'ont toujours hypnotisée.

Dans le butin, de l'utile:

02_10_09_007

pour le caban du Burda d'août dernier

02_10_09_009

pour la military jacket en Castel noire, et le Calluna cardigan en Castel kaki

02_10_09_005

pour le coupon de coton à carreaux rouge

02_10_09_004

et pour le même, en parme pastel... Là, impossible de choisir, j'ai pris les 2, ce sera à l'inspiration du moment.

02_10_09_008

Et enfin quelques lots rien que pour le plaisir. Pour la transparence des uns ou l'aspect céramique des autres.

02_10_09_006

Bon, à présent, il faudrait juste que je me dégage un peu de temps pour coudre, mais au moins, j'ai tout ce qu'il faut ! Et puis, les regarder et les faire rouler dans ma paume me suffit presque.

icon_biggrin

(Et c'est ici que ça se passe).

Publicité
Commentaires
P
une vraie addiction dont je suis victime depuis 8 ans environ !
Répondre
A
Tu n'as su résister !
Répondre
C
Oh j'admire... C'est vrai qu'ils font envie tes boutons ! Surtout les rouges... et le lot "juste pour le plaisir" !
Répondre
B
Je crois me reconnaître. J'ai toujours craqué pour les boutons, presque aussi souvent que pour les pelotes. C'est dire. Comme je vous comprends ! J'ai un faible tout particulier pour les carrés rouges. Colorés, gais, parfaits pour l'écossais, vraiment.
Répondre
R
oh punaise de bien beaux boutons....et on en manque toujours...;o)
Répondre
Fil et bois
Publicité
Newsletter
Publicité