Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil et bois
Archives
30 septembre 2009

Un peu californienne...

Juste une anecdote, mais ça m'a amusée. Hier, j'ai voulu commander un patron chez Knitpicks, qui n'expédie qu'aux USA et au Canada. Je commandais un fichier PDF qui devait être envoyé par mail, mais n'arrivant pas à finaliser la commande puisqu'il me fallait quand même indiquer une adresse d'expédition, j'ai contacté l'assitance du site.

Eh bien, on m'a répondu (très vite, d'ailleurs, belle efficacité) d'inscrire une adresse factice. En me précisant que souvent, les clients donnent le code postal de Beverly Hills.

Alors voilà, le temps d'une commande, j'ai habité en Californie, au 90210...

Publicité
Commentaires
P
rhoo l'autre beverly ... mais tu as oublié ta ferrari devant !
Répondre
L
hahaha ^^
Répondre
B
j'avais fait pareil pour Vogue, mettre une fausse adresse aux US, mais je n'avais pas pensé à beverly Hills :-))
Répondre
B
j'avais fait pareil pour Vogue, mettre une fausse adresse aux US, mais je n'avais pas pensé à beverly Hills :-))
Répondre
R
mdr...te voila une vedette....;o)
Répondre
Fil et bois
Publicité
Newsletter
Publicité